Diplômes

  • Master 2 Pro Psychologie Clinique et Psychopathologie, spécialisé en Lien Social - Université Paris VII, Denis Diderot - 2011
  • Master 1 de Psychologie Clinique et Psychopathologie de l’Enfant et de l’Adolescent - Université Paris VII, Denis Diderot - 2010
  • Licence de Psychologie Clinique - Université Paris VII, Denis Diderot - 2008
  • Baccalauréat Sciences-Médico-Sociales - Fontainebleau (77) - 2005

Formations

  • Séminaire du Réseau-ado.Cochin. Du genre au queer : quand les adolescents révolutionnent les identités sexuelles - Maison des Adolescents Cochin, 2017-2018
  • Séminaire du Réseau-ado.Cochin. Le corps, miroir de l’âme à l’adolescence - Maison des Adolescents Cochin, 2015-2016
  • Séminaire du Réseau-ado.Cochin. Besoin de savoir, résistance à apprendre - Maison des Adolescents Cochin, 2014-2015
  • Les bébés, c’est d’abord le mouvement - CIPPA, 2014
  • Nourritures affectives : Anorexie/Boulimie durant la maternité et les troubles alimentaires précoces du bébé - WAIMH, 2014
  • Séminaire du Réseau-ado.Cochin. Besoin de savoir, résistance à apprendre - Maison des Adolescents Cochin, 2013-2014
  • Le psychodrame : une clinique résistante - Société d’Etudes du Psychodrame Pratique et Théorique, 2013
  • Actualité de la psychopathologie de l’adolescent. Le langage du corps et de l’acte - CILA, 2013
  • Conflits de loyauté - Enfances et Psy, 2012
  • Enigme du suicide à l’Adolescence - CILA, 2012
  • Cybercultures - Enfance et Psy, 2012
  • Adolescence et Famille : Guerre et Paix - CILA, 2012
  • La filiation aujourd'hui - Enfance & Psy, 2011
  • Parents d’ailleurs, enfants d’ici - CILA, 2010

Expériences professionnelles

  • Depuis 2012 - Consultation Médico-Psychologique Enfants et Adolescents (77)
    • Psychothérapies et consultations thérapeutiques
    • Entretiens préliminaires
    • Créations et animations de groupes thérapeutiques
  • 2012-2016 - Instituts de Formation aux soins Infirmiers
    • Juré au concours d’Infirmiers et d’Aides-soignants
  • 2011-2013 - Lieux Accueil Enfants-Parents (91)
    • Favoriser la relation parent-enfant (0-3ans), être à l’écoute de chacun et de leur problématique singulière.
    • Permettre des jeux et des échanges afin de favoriser la socialisation, l’intégration sociale et culturelle.

Internet Explorer Out To Date

Please update your Internet Explorer browser with a newer version (Internet Explorer 10 above) now!

You can download it here....

Safari Out To Date

Please update your Safari browser with a newer version (Safari 6 above) now!

You can download it here....